Etymologie, Etimología, Étymologie, Etimologia, Etymology
FR Frankreich, Francia, France, Francia, France
Semantik, Semántica, Sémantique, Semantica, Semantics

A

atlas-semantiques.eu
Les Atlas Semantiques

(E?)(L?) http://www.atlas-semantiques.eu/

Vocabulaires / Traductions

À propos des Atlas sémantiques

Comment utiliser le nouveau site ?

Pour une recherche de synonymes, il suffit de taper le mot dont vous cherchez les synonymes en face de l'onglet "Vocabulaires" avec la langue choisie (Français par défaut sur la version française). Puis appuyez sur la touche "entrée" de votre clavier. Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec la liste des synonymes du mot cherché. Nous avons choisi l'intitulé "Vocabulaires" car d'autres informations que les synonymes seront bientôt disponibles.

Pour une recherche de traductions, il suffit de taper le mot dont vous cherchez les traductions et/ou les synonymes en face de l'onglet "Traductions" avec la langue source et la langue de traduction. Puis appuyez sur la touche "entrée" de votre clavier. Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec la liste des traductions et synonymes du mot cherché.

Pour avoir une double interrogation (par exemple français vers l’anglais et anglais vers le français, comme cela était proposé sur l’ancien site), choisissez le mode comparaison sur le bandeau supérieur de la page de résultat.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter nos tutoriels d'utilisation ainsi que la F.A.Q.. De plus, si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du nouveau site ou si vous remarquez des erreurs de fonctionnement, nous vous invitons à nous en faire part, nous serons très heureux de pouvoir vous aider.
...


(E?)(L?) http://www.atlas-semantiques.eu/Resultats_as.html?d=FR&l=FR&r=maison&m=1

Synonymes francais: "maison"


Erstellt: 2021-05

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

Sémantique (W3)

(E3)(L1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Sémantique
La sémantique est une branche de la linguistique qui étudie les significations. Le mot sémantique a été inventé à la fin du XIXe siècle par le linguiste français Michel Bréal, auteur du premier traité de sémantique.

T

U

V

W

X

Y

Z